bannière

[Premier épisode] Koukaku no Pandora

Le 10/01/16 à 13:47:04 par Shinobivdk
image d'article

Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous parler de l’adaptation animé du manga « Koukaku no Pandora ».

Je ne vais pas passer par quatre chemins, je n’ai pas aimé : 
Dans ce premier épisode, le temps passe extrêmement lentement, le premier quart se passe sur un bateau où l’on y fait la connaissance des trois protagonistes principaux,  la cyborg Nene, Uzal et ce qui visiblement sert de mascotte, une cyborg aux oreilles de chat, Clarion. Elles ne font que discuter de ce qu’elles aimerait avoir le plus au monde…
Ensuite, vient l’élément perturbateur, une immense explosion ! Voilà de quoi permettre un peu d’action ! Eh bien… non… Il y ‘en a de l’action, mais elle ne dure pas très longtemps et elle est mollassonne.

J’ai eu envie de frapper chacun des trois filles citées précédemment : La première car elle accepte ce qu’on lui demande sans poser de question, la deuxième parce qu’on sent très clairement qu’elle cache des choses, ce qui renforce l’envie de frapper Nene qui ne réfléchit, pas ! Et puis, il y a Clarion, bon d’accord, je l’ai trouvé toute mimi, mais voilà, elle ne casse pas trois pattes à un canard.

Peut-être que je suis un peu dur avec ce premier épisode, il faudra peut-être voir avec le deuxième, mais il est clair qu’avec tout ce que je viens de dire, je ne suis clairement pas emballé par la suite. 


Commentaires

Commenter :